Illustration : Ericka Sezille
Traduction : Pascal Raud |
Alors que le soleil se lève sur la grande région de Buffalo, Greg Griffin sait qu’il n’a pas le choix : il doit signaler à la police la disparition de sa femme Jennifer, qui n’est pas rentrée la veille après la réunion de son club de lecture.
Or, si le couple semble filer le parfait bonheur aux yeux des voisins, les époux vivent des moments difficiles. Depuis quelque temps, Jennifer est de plus en plus distante, tandis que l’entreprise de Greg connaît des soubresauts financiers.
À leur arrivée, les policiers remarquent les mains de Greg, où se distinguent des égratignures récentes. Leurs soupçons grandissent durant l’interrogatoire des proches de la famille : Jake, leur fils, confirme les récentes disputes entre ses parents ; une amie du club de lecture de Jennifer affirme avoir remarqué des ecchymoses sur le corps de la jeune femme…
Aux yeux des forces de l’ordre, Greg est, sinon coupable, à tout le moins responsable de la disparition de sa femme. Si celle-ci n’a pas été tuée, peut-être a-t-elle simplement fui un conjoint dangereux ?
S’amorce alors pour Greg une course aux enjeux multiples. S’il veut retrouver sa femme et sauver son mariage, il doit d’abord prouver son innocence… et chasser les démons qui le hantent !
MOFINA SAIT CISELER
DES THRILLERS
RONDEMENT MENÉS.
NORBERT SPEHNER |